Date limite de dépôt du dossier : 15/04/2013
Créé en 1989, « Saoû chante Mozart » est une association culturelle située en Drôme (26). Elle organise chaque année un Festival autour de W.A. Mozart sur l’ensemble du territoire départemental.
Missions :
- Elaboration et suivi des dossiers : subventions et conventions avec les partenaires mécènes
- Mise en œuvre des orientations artistiques définies par le président et la direction artistique,
- Création et suivi du budget annuel, supervision de la comptabilité
- Analyses comptables et rapports en lien avec l’expert comptable
- Contacts avec divers fournisseurs (assureurs, banque, graphiste, webmaster etc…)
- Relations étroites avec le bureau, le CA et les membres de l’association
- Suivi des fichiers : collectivités, partenaires, fournisseurs, auditeurs, membres, artistes
- Organisation des concerts
- Organisation de la billetterie et réseau de diffusion de la billetterie – statistiques
Profil recherché :
- Très bonne connaissance du métier et du fonctionnement du secteur spectacle vivant
- Formation supérieure dans la gestion culturelle
- Capacités d’élocution, de négociations et rédactionnel soigné
- Méthodique et rigoureux, sens de l’autonomie
- Capacité à travailler dans une équipe, sens relationnel et contact facile avec divers interlocuteurs
- Souplesse dans les horaires de travail, mobilité et disponibilité éventuelle hors jours ouvrables
- Très bonne maitrise de l’outil informatique : Ciel comptabilité, Filemaker, Excel, Word
- Liens avec les réseaux sociaux
- Expérience indispensable à un poste similaire
- Intérêt pour la musique classique et W.A. Mozart en particulier
- Anglais lu parlé
Poste à pourvoir en avril-mai 2013, temps complet, basé à Saoû (Drôme),
Etude prioritaire sur les dossiers en « contrat de génération »
Merci de nous joindre un CV et une lettre de motivation
Email : mozart.saou@wanadoo.fr