Description des tâches :
Promotion : Collecte auprès de chaque tourneur les outils promotionnels nécessaires à la mise en ligne des dates sur le site internet du FIL
Affichage : Collecte des affiches et gestion de l’affichage avec le prestataire de service
Site internet du FIL Mise en ligne des dates + contenu des différentes rubriques (accueil, près de chez nous…) + MAJ diverses (nouveaux sons, visuels, liens vidéos…) + Point sur la fréquentation hebdomadaire du site internet Envoi hebdomadaire de la Newsletter Facebook : Animation + mise à jour des informations Création de bandeaux spécifiques
Souncloud : Mise à jour des informations Sites internet extérieurs : Mise en ligne de la programmation du Fil sur une dizaine de sites internet
Pour la FNAC : Réalisation d’une vidéo de la programmation du Fil Réalisation de visuels numériques toutes les 2 semaines
Qualités requises : Rigoureux(se), maîtrise de l’orthographe, bonne connaissance de la chaine graphique, des logiciels dédiés à l’infographie et à la bureautique.
Maitrise rédactionnelle, de synthèse et d’analyse.
Excellente maitrise des outils de développement et de site Internet.
Rémunération : 436,05 € Convention de stage obligatoire Durée du stage : de 4 à 6 mois
Début du stage : à partir du 01/09/2013 Temps plein Merci d’envoyer vos candidatures à Sandrine Bruneton – Responsable de la Communication communication@le-fil.com