Date limite de dépôt du dossier : 29/03/2013
Missions
Intégré au sein de l’équipe de Salamah Productions, vous assisterez l’administrateur dans ses tâches quotidiennes (édition de contrats et de factures, suivi des pièces administratives / relance, réalisation des répartitions budgétaires des prestations artistiques, …)
Vous serez également amené(e) à participer à l’élaboration de dossiers de subvention (Rédactionnel et mise en forme des documents, saisie en ligne des dossiers, suivi de gestion des projets).
Compétences et profil requis
- Intérêt pour le projet culturel de Salamah
- Connaissance du secteur des musiques actuelles
- Autonomie, prise d’initiatives, dynamisme
- Ordre, méthode, organisation
- Capacité d’écoute, sens du contact, sens du relationnel
- Réactivité, adaptabilité
- Aisance rédactionnelle
- Aisance en mathématiques
- Une maîtrise approfondie de l’outil informatique (Système d’exploitation, pack office, Internet, …) est indispensable.
Recrutement
Date limite de candidature : 29 mars 2013
Lieu de travail : Bureaux de l’association (73100‐Aix‐les‐Bains)
Temps de travail : Temps plein
Rémunération : SMIC
Date de début du contrat : Début avril 2013
Type de contrat proposé :
CDD (EMPLOIS AIDES) d’un an reconductible
CUI / Emploi d’avenir / Emploi tremplin (merci de vérifier vos critères d’éligibilité), évolution possible en CDI selon des modalités à définir.
Email : thomas.salamah@gmail.com