Assistant(e) d’administration / Salamah Productions (73)

Date limite de dépôt du dossier : 29/03/2013

Missions

Intégré au sein de l’équipe de Salamah Productions, vous assisterez l’administrateur dans ses tâches quotidiennes (édition de contrats et de factures, suivi des pièces administratives / relance, réalisation des répartitions budgétaires des prestations artistiques, …)

Vous serez également amené(e) à participer à l’élaboration de dossiers de subvention (Rédactionnel et mise en forme des documents, saisie en ligne des dossiers, suivi de gestion des projets).

Compétences et profil requis

  • Intérêt pour le projet culturel de Salamah
  • Connaissance du secteur des musiques actuelles
  • Autonomie, prise d’initiatives, dynamisme
  • Ordre, méthode, organisation
  • Capacité d’écoute, sens du contact, sens du relationnel
  • Réactivité, adaptabilité
  • Aisance rédactionnelle
  • Aisance en mathématiques
  • Une maîtrise approfondie de l’outil informatique (Système d’exploitation, pack office, Internet, …) est indispensable.

Recrutement

Date limite de candidature : 29 mars 2013
Lieu de travail : Bureaux de l’association (73100‐Aix‐les‐Bains)
Temps de travail : Temps plein
Rémunération : SMIC
Date de début du contrat : Début avril 2013
Type de contrat proposé :
CDD (EMPLOIS AIDES) d’un an reconductible
CUI / Emploi d’avenir / Emploi tremplin (merci de vérifier vos critères d’éligibilité), évolution possible en CDI selon des modalités à définir.

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