Présentation de l’association
CINEMASCOP est une association nationale d’établissements cinématographiques qui intervient dans les rapports entre exploitants et distributeurs.
Dans ce cadre, et en plus de sa mission de tiers collecteur CINEMASCOP développe sa nouvelle activité Indé-CP, pour la gestion et le transport dématérialisé des films.
Cette activité comprend une phase technique (plateforme de chargements et téléchargements), et une phase commerciale (démarchage, administration, facturation des transferts des films).
Description du poste
En collaboration avec l’administratrice et le bureau de l’association, le salarié assurera les missions suivantes :
- Prospection et conseil auprès des salles de cinéma – Relations Adhérents (salles)
- Prospection et négociation auprès des distributeurs – Relations Clients (distributeurs)
- Gestion du transport dématérialisé des films – Relations Clients (exploitants) : facturation et comptabilité / Relations Clients (distributeurs) : facturation et comptabilité / Assister l’administratrice
Compétences et qualités requises
- Formation bac +3
- Connaissance en informatique, réseaux, logiciels libres (Linux)
- Connaissance des cabines de projection (technique et environnement)
- Connaissance en gestion commerciale
- Rigueur, organisation, bonne maîtrise des outils bureautiques (excel notamment
- Connaissance de Sage Gestion commerciale et Sage Comptabilité (apprécié)
Conditions du contrat
CDD de 6 mois (renouvelable) – Temps plein (35h/semaine) – Lieu de travail : Paris 20ème
Salaire : convention collective de l’animation groupe D
Prise de poste : mi-novembre 2014
Date limite de candidature
Envoyez CV et lettre de motivation par courrier avant le 11 novembre 2014 à : Cinémascop, 19 rue Frédérick Lemaître, 75020 Paris.