Date limite de dépôt du dossier : 04/05/2013
Dans le cadre de sa mission, sous la responsabilité du bureau de l’association et avec l’aide d’une secrétaire comptable, le directeur adjoint sera chargé :
– d’assurer la gestion administrative de la structure (paies assurées par cabinet comptable)
– la gestion pédagogique des départements musique classique et théâtre,
– d’animer une politique de communication interne en direction des 600 adhérents,
– d’accompagner les projet en cours avec tous les partenaires (bureau, adhérents, salariés, financeurs …) et intégrant toutes les activités dispensées par la structure (musique, danse et théâtre),
– de valoriser le travail et les actions de la structure auprès des publics, des partenaires et des adhérents,
– de suivre le dossier des examens départementaux auprès du Conseil Général de la Loire.
Pour mener à bien sa mission, le directeur adjoint devra justifier :
– d’une bonne connaissance du milieu associatif et de ses partenaires,
– d’une connaissance la plus large possible du milieu culturel du département de la Loire,
– de réelles compétences humaines pour travailler en concertation,
– d’une compétence musicologique validée (la seule compétence instrumentale n’est pas suffisante),
– de la maîtrise des outils informatiques (bureautique, base de données, internet, création d’affiches …),
– d’un vécu dans l’organisation de projets et leur financement,
– d’une disponibilité les soirs et week-ends).
Informations supplémentaires :
Permis B et véhicule personnel indispensables.
CDD de remplacement du 6 Mai au 31 Octobre 2013
Poste à temps partiel de 23.5 h à pourvoir au 6 Mai 2013. Indice 300 de la convention collective de l’animation soit une rémunération de 1175 euros brut par mois.
Horaire de 600 heures réparties sur 20 semaines d’activité soit 30 h par semaine.
Email : direction.asso.gamm@orange.fr